Chères Adhérentes, Chers Adhérents,
Nous
 vous écrivons ce jour afin de vous informer des dates de réinscription 
ainsi que des démarches administratives pour la saison 2015/2016. Toutes
 les informations dont vous avez besoin sont exposées dans ce mail.
1- Quand se réinscrire pour la saison prochaine ?
Les
 inscriptions pour la saison prochaine débuteront à partir du 16 juin 
2015. Le site internet de l’association accessible depuis le www.apsapvp.fr
 sera mis à jour à cette même date. Nous vous invitons à consulter 
l’actualisation de la page de votre activité avant toute inscription 
pour prendre connaissance d’éventuelles modifications de planning.
2- Comment conserver sa place pour les activités dont le nombre d’inscrits est limité ?
Nos
 anciens adhérents dont vous faites partie seront prioritaires pour se 
réinscrire dans leurs créneaux respectifs jusqu’au 30 juin 2015 pour 
toutes les activités dont le nombre de place est limité (Aquagym, 
Badminton, Basket-ball, Natation, Plongée, Salsa, Tennis Saint-Louis, 
Tir à l’arc, Volley-ball, Yoga, Zumba). A partir du 1er 
juillet 2015, tout adhérent souhaitant changer d’activité et/ou de 
créneau sera libre de le faire et toute personne non inscrite au sein de
 l’APSAP-VP pourra nous rejoindre sans distinction entre nos anciens et 
nouveaux adhérents (sous réserve de l’accord des éducateurs sportifs 
pour les activités dont des niveaux de pratique sont exigés).
3- Quand s’inscrire si mon activité n’est pas concernée par une limitation du nombre de place ?
Les
 inscriptions pour les activités non soumises à la limitation de place 
(Cardio-training, Course, Fitness, Jeux de l’esprit, Musculation, 
Sophrologie, Tennis de table, Théâtre) débuteront également à partir du 
16 juin 2015 mais aucune limite de temps n’existe. Vous devrez en 
revanche impérativement être inscrits pour pouvoir accéder à ces 
activités dès la saison prochaine qui commencera début septembre.
4- Comment s’inscrire ?
Vous
 aurez la possibilité de vous inscrire directement en ligne sur notre 
site Internet depuis votre espace personnel. A noter qu’un e-mail 
automatique vous sera envoyé avant le 16 juin 2015 pour vous rappeler 
votre login de connexion. Le processus pour récupérer votre mot de passe
 en cas d’oubli sera également mentionné. 
Pour
 les adhérents s’étant inscrits sur place au siège social et n’ayant pas
 d’espace personnel sur notre site, un login de connexion sera 
automatiquement généré et vous sera envoyé par e-mail avec un mot de 
passe provisoire. Toutes les informations seront détaillées dans 
l’e-mail.
Le
 siège social (Centre André Chance – 12 cour Debille - 75011 Paris – M° 
Voltaire) accueillera toujours le public pour des inscriptions sur place
 mais les horaires seront précisés ultérieurement sur la page 
« Contact » de notre site Internet.
5- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Sur Internet en cochant une de ces trois options à l’issue du processus d’inscription : 
En CB en une ou trois fois sans frais (et bénéficiez de 10€ de remise par activité).
Par chèque en une, deux ou trois fois sans frais que vous pourrez déposer au siège social ou envoyer par voie postale.
Par coupons sport ANCV de l’AGOSPAP.
Sur place au siège social : 
En CB en une seule fois.
Par chèque en une, deux ou trois fois sans frais.
Par coupons sport ANCV de l’AGOSPAP.
En espèces.
Toute l’équipe de l’APSAP-VP reste à votre disposition et vous remercie pour la saison qui vient de s’écouler.
En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux la saison prochaine.
Bien cordialement,
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